Japon,  Voyage

Ma première fois… Le Japon

Pour mes 30 ans en septembre, j’ai eu le bonheur d’aller au Japon pendant deux fabuleuses semaines. En attendant de prochains articles plus particuliers, je voulais vous faire un article qui introduira les autres.

Pendant ces deux semaines, le voyage s’est concentré essentiellement sur Tokyo. Il y a tellement de choses à découvrir de ce pays qu’on a préféré d’abord découvrir la capitale et la culture japonaise avant d’aller plus loin.

J’étais effrayé par la barrière de la langue, le choc des cultures aussi. Ce voyage sur Tokyo m’a permis d’être plus à l’aise et assurer sur mon prochain voyage. J’ai découvert une culture, une cuisine, un paysage hors du commun qu’on ne peut oublier.

Dans les prochains articles, je vais vous parler de mes nombreux coups de cœur et aussi de mes impressions. Je ne suis pas assez expérimenté pour vous conseiller sur vos voyages au Japon mais je vous invite à poser des questions et à partager vos expériences en commentaire.

Je peux déjà vous dire qu’un prochain voyage au Japon se profile pour le printemps 2021. Le temps de se faire une santé financière et d’organiser un voyage au Japon bien plus riche encore. [Tokyo, Kyoto, Osaka, Nara…]

Malgré mon petit blues post-Japon, je continue de publier des photos sur Instagram et sur mon compte TikTok. N’oubliez pas de me suivre ~

Please follow and like us:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

♥ Me suivre sur mes autres réseaux ♥

RSS
Me suivre par Email
Instagram