Société,  Tendance

Mon aventure sur Tik Tok

Dear Fluffies,

 

Depuis décembre 2018, je suis accro à l’application Tik Tok. Je vais vous raconter mon petit parcours depuis huit mois. 

Très honnêtement, je me suis lancée sur cette application sans grande conviction et avec beaucoup de préjugés qui colle à la peau de cette application. De nature timide, j’ai commencé par vidéos avec mes poilus avant de moi-même m’exposer. Ils ont eu beaucoup de succès avec leurs petits costumes de Noël, des vraies stars ! 

 

 

Au fur et à mesure j’ai découvert qu’il y avait plusieurs façons de présenter ses Tik Tok  : Acting, Slowmotion, Vlog, Transformation Makeup, Danse, Humour… Un monde s’ouvrait à moi. 

Je fais partie de ces personnes qui n’arrivent pas à se mettre dans une case, on le voit sur mon compte Instagram [@oninigirii] et sur mon compte Tik Tok [@oninigirii]. Mon compte actuellement est un joyeux melting pot. Vous trouverez mes poilus, du Harry Potter, de l’humour, du slowmo… 

 

 

 

Je n’ai pas connu la période musical.ly où il y avait essentiellement des lip sync. Il y a eu un changement considérable sur le contenu. Il est devenu plus varié et même si la communauté reste très jeune, on peut voir des 25+ s’éclater. Alors oui, il peut y avoir des contenus assez gênant, mais comme il pourrait en avoir sur Youtube ou sur Instagram, j’ai envie de vous dire. 

 

Bye Youtube

Récemment, j’ai stoppé mon aventure sur Youtube parce que je trouvais Tik Tok bien plus intéressant, dynamique, moins complexe et moins chronophage. Je trouve que Youtube est devenu beaucoup trop lisse avec un algorithme qui tue les petits Youtubeur [On peut inclure Instagram aussi dans le lot]. Toutes les vidéos se ressemblent. Je regarde de moins en moins de vidéos de beauté parce qu’elles parlent quasi toute des mêmes produits !!

Mon seul véritable coup de cœur Youtube, c’est la fabuleuse Ayo Coralie. Elle est créative, colorée et inspirante. De plus, Elle s’est lancé sur Tik Tok récemment pour mon plus grand bonheur.

 

Le Bilan des huit mois

Je me sens épanouie comme jamais sur cette application. Je me dévoile avec ou sans maquillage avec ma touche d’humour. Nous sommes actuellement 12300 à l’heure où je vous parle ce qui est juste incroyable ! Merci beaucoup de me soutenir et surtout de prendre plaisir à regarder mes Tik Tok. 

Avez-vous l’application Tik Tok ? Si oui, partagez-moi vos comptes en commentaire. Sinon, je vous invite à essayer ! 

Please follow and like us:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

♥ Me suivre sur mes autres réseaux ♥

RSS
Me suivre par Email
Instagram